Également appelée domiciliation commerciale, ce service offre de nombreux avantages pour les sociétés en création ou celles qui souhaitent tout simplement avoir une adresse secondaire en région parisienne.
La domiciliation de votre entreprise dans votre centre d’affaires vous permet avoir d'accès à tous nos services (secrétariat, affranchissement, photocopies, fax…).
Afin de rendre ce service plus adapté à vos besoins, vous pouvez opter pour des options supplémentaires.
Si nécessaire, vous pourrez par la suite louer un bureau meublé pour transférer votre siège social chez nous, et ce, sans avoir à réaliser de formalités juridiques.
Et en plus :
Vous bénéficiez de tous les avantages d’un secrétariat téléphonique professionnel sans les contraintes de charges trop élevées.
Nous nous occupons de traiter tous vos appels selon vos consignes ; vos messages vous sont instantanément transmis et nous nous engageons à une qualité de service irréprochable.
Nous vous proposons des prix attractifs incluant toutes les charges d'entretien, d'électricité, de chauffage et de climatisation.
Cette nouvelle offre est principalement destinée aux travailleurs nomades, aux créateurs d’entreprise, aux petits budgets, ainsi qu’aux grandes entreprises à la recherche de flexibilité.
Vous bénéficiez de tous les avantages de la location de bureaux sans les contraintes de charges trop élevées.
Un tarif tout compris : siège social, gestion du courrier, loyer, charges communes et privatives, taxes, maintenance et nettoyage, mobilier, accès internet et réseau, abonnement téléphonique avec transfert de la ligne.